Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [expérience] silhouette blanche

Aller en bas 
+3
Heru-Luin
Taïta
Aran
7 participants
AuteurMessage
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:09

bonjour je viens vous raconter ma ballade en forêt de cette après midi.

Après une heure de ballade j'ai aperçus une silhouette blanche assez grande , enfaite ce n'était pas vraiment une silhouette mais une forme d'un blanc immaculé.
Je l'ai entre aperçut pendant environ 2s avant qu'elle ne disparaisse .
Après et c'est la partie de l'histoire ou je ne suis sur de rien , je me suis demandé ce qu'était cette lueur et direct me vienne ces mots "il s'agit de ton cœur"
et la j'ai répondu "mon cœur est d'un blanc immaculé?"
et une autre phrase me viens " je suis le cœur des Hommes "
moi : "Dieu?"
la voix(?):" si tu veut me nommé ainsi"
moi: "je préfère vous appelez lueur de peur que l'on me prenne pour un fou"
la voix(?):"n'oublie pas que je suis Tout "


lol! voila donc je n'avais rien fumer de bizarre , ni bu quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

Bon avant de voir une quelquonque étrangeté esotérique il ne faut pas oublier ton histoire. D'après ce que j'ai pu en comprendre tu recherches "Dieu" soit mais n'oublie pas que notre cerveau sait nous faire voir des choses qui ne sont pas forcément vrai. Il sait nous inventer de belle histoire qu'on aimerait croire.

Maintenant si tu veux voir une histoire eso la dedans personnellement je e ne suis pas croyante je crois plus que ce sont les hommes qui donnent un quelqonque pouvoir à des divinités. A vrai dire penser qu'une divinité tes croisé dans les bois comment savoir si ce n'était pas un esprit et que le petit dialogue n'était que ton invention tu dis toi même ne pas être sur de cette partie la.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

lol! tu vois j'étais quasi certain que tu douterais de cette histoire.

Je sais ce que j'ai vu , ce n'était pas une invention de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:15

Je suis d'accord avec vous deux et en désaccord avec ton deuxième post Aran, t'as pas de moyen de savoir si c'était ton cerveau ou pas, va pas croire qu'une hallu provoquée par ton cerveau ne parait pas réelle.

Sinon bah c'est têtre un message qu'on veut te faire passer mais après l'expéditeur reste inconnu (et ça pourrait aussi être ton cerveau).

Juste un truc à part mais t'as pas l'air de comprendre l'étendue du pouvoir de la pensée tu devrais essayer quelques exercices avec ton subconscient tu obtiendrais des résultats plus que satisfaisants.

Enfin voilà ma position reste neutre à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Je préfère aussi rester neutre à ce sujet. Surtout que je suis dans une période atroce de ma vie où je ne crois en rien du tout.

C'est peut-être une révélation métaphysique qui va éclairer ta compréhension de l'univers et des plans astraux, ou alors c'est ton cerveau qui invente une histoire parce qu'il en a absolument envie. Comment savoir?

Moi, franchement, ma sale période (d'ailleurs je dis période, mais ça pourrait ne jamais s'arrêter vu comme ça ^^) a commencé parce que j'ai pris mon esprit la main dans le sac, en train d'écarter un élément de ma réflexion et de restreindre ce que je perçois à ce que l'esprit déduit de ses calculs.

Au moins, l'unique avantage de la méthode expérimentale en science c'est que l'on n'est pas obligé de croire les autres sur parole, on peut reproduire les expériences. En fait, on peut écouter ce genre d'histoire mais sans jamais pouvoir en déterminer le degré de réalité.

Donc à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:17

Je me permet de repondre à ca post deux mois plus tard car vendredi soir avec ma mere alors que je rentrait chez moi nous et je dit bien tout les deux avons vus dans la nuit une forme blanche qui a disparut trop vite pour pouvoir mieu la regarder ,la description d'aran semble correspondre à ce qu'on a vus mes on a pas entendu de voie.

Quesque vous en penser ca pourait etre la mêmme chôse ?
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

Si vous deux avez partagés la même vision, alors ce n'est vraisemblablement pas une illusion. Donc soit c'est un phénomène purement physique que vous avez interprêté de la même façon, soit c'est bien une "dame blanche". Le problème c'est que tu dis toi-même qu'elle a disparu très vite, donc comment être sûr?

Mais bon, ce n'est pas forcemment grave...
Quand des moisissures forment le visage de Marie, il y a ceux qui voient des moisissures, d'autres qui voient Marie, et d'autres qui voient des moisissures formant le visage de Marie...
La seule chose dont on peut être sûr, c'est que la réalité est bien plus complexe que l'idée qu'on peut s'en faire...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

je ne sait pas ce que c'etait mais ca avait pas forme humaine c'etait une sorte de trainee lumineuse sans forme particuliaire rien a voir avec une dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:05

J'ai moi aussi vu des choses de cette sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04

et tu pense que c'est quoi ??
fantomes
manifestation divines
ou simple illusion d'optique ?
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Pourquoi ca ne serait pas juste des fumees blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

Ben ça peut.

Moi j'étais pas là pour voir ce qu'il a vu. D'ailleurs, je n'ai aucun moyen de savoir exactement ce que moi j'ai pu voir. J'ai juste des souvenirs.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une théorie est fausse, mais c'est vrai que du coup il est impossible de convaincre. Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:09

tout est possible mais ce qui marque c'est la brievetee du phenomene une a deux secondes tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:52

Je suis d'accord avec Heru bien que j'adore trouvé des raisons qui sont esotérique j'aime voir aussi la réalité 2 sec c'est vraiment trop bref pour parler de dame blanche. Cela pouvait etre de la fumé en effet ou tous simplement une lampe qui c'est allumé et éteinte d'un coup ou ça peut etre encore plein d'explication très rationnel auquel on ne pense pas car on trouverais ça tellement stupide qu'on préfère laisser notre esprit vagabonder dans le rêve et le mystisisme.

Bien que j'aimerais croire qu'il y a de belle chose qui nous entoure je crois aussi que notre esprit peut nous jouer beaucoup de tour alors je préfère dire attention mieux vaut réfléchir que de laisser son esprit s'emporter trop vite.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

ça n'avait pas la texture de la fumée puis il n'y avait aucun feu et ça n'expliquerez pas que ça ai durée si peu de temps Wink
Je suis avant tout un esprit logique la première chose que j'ai fait a était de me rendre plus prêt afin de trouvé une explication logique.
Il n'y avait pas non plus de neige ni d'objet qui aurait pu se faire passé pour ... je n'avait pas le soleil dans les yeux .

scratch après avec la ptite discutions j'ai plus vraiment cherché

pour info les discutions sont de plus en plus clair et régulière pour ma part je n'ai plus de doute sur celle ci Smile
après je n'ai pas vu de forme blanche depuis se jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Ce serait bien alors de transmettre le contenu de ces conversations avec une créature qui n'est pas de ce monde...

La vérité serait-ele ailleurs? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leu
Habitué
Habitué
leu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : sur une autre planette

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

tu parle avec dieu ??Apres jesus, apres mahomet, apres jeane d'arc voici :


aran
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

leu a écrit:
tu parle avec dieu ??Apres jesus, apres mahomet, apres jeane d'arc voici :


aran
++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:30

Je n'étais pas ironique, ô patient ami...
Le contenu de ces conversations m'intéressent au plus haut point. Very Happy

Par contre, pour ce qui est de la religiosité, on repassera. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Vous êtes bien durs, avec le cerveaux humain. Mais pourquoi séparer le cerveaux de l'ésotérisme? Pourquoi ton cerveaux ne serait-il pas ton Dieu? Et si la vérité n'était pas ailleurs? Si Vérité il y a, pourquoi n'y serions nous pas connecté? Qu'est-ce que c'était, les conversations?
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:36

eh bien Descartes quand il eut avoué avoir remis en cause toutes les choses existentielles de la vie, ne put se résoudre à remettre en cause ses pensées, car s'il pensée alors il disait la véritée car ce sont ses pensées qui ont remis en question tout autour de lui, donc on pourrait philosophiquement parlant dire que tu as raison dans un sens de ne pas douter de ce que tu as entendu. mais on peut douter de la SOURCE de cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[expérience] silhouette blanche Empty
MessageSujet: Re: [expérience] silhouette blanche   [expérience] silhouette blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[expérience] silhouette blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Vos expériences-
Sauter vers: