Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où est Heru ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20

Salut all,

voilà depuis samedi je n'ai plus reçu de nouvelle d'Heru .... quelqu'un connaît la raison ? Sait s'il est arriver quoi que ce soit.... Désolé mais on se jase à tous les jours sur msn et on approche le 7 jours en ligne de disparition .... Crying or Very sad je suis un peu inquiète....

lady
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

coucou lady , Heru a du subir une opération pour c'est dents mais rassure toi rien de grave.
Pour l'instant il se repose donc soit patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

Il était plutôt à l'hopital suite à un problème du à son opération il a du subir une cellulite (pour ceux qui ne savent pas le préfixe ite veut dire inflamation imaginez vos cellules nerveuses s'inflamer ce que ça peut faire mal) mais il est revenu et poura te raconter son périple mieu que nous.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:07

"le soleil était déjà tombé depuis longtemps derrière l'horizon quand l'herbe ploya sous des pas pesants ... une silhouette arriva en ville, ne laissant paraitre que les contours de ce qui devait être un homme appréciant voyager, au vu de sa cape de voyage salie, de ses bottes ou se mélaient sable, terre et poussière et de son pas assuré par cette belle nuit étoilée.
Outre la silhouette de cet homme, la seule chose que l'on pouvait distinguer était le souffle lent et régulier que la fraicheur piquante transformait en une fumée blanche qui s'élevait en dansant dans la nuit.
L'homme s'approcha alors d'une grande batisse portant l'enseigne "La Taverne du Voyageur" et entra."

Votre nelfe bleu est revenu pour vous servir heureuux

Oui en fait mercredi (y'a 10 jours) je me suis fait opérer des dents de sagesses. Quelle ne fut point ma surprise de constater pendant 2 jours que je n'étais presque pas enflé (oui vraiment presque rien j'avais gagné maxi 5mm de chaque côté) ... "cela cache quelque chose de bien étrange" pensais-je.
Et j'avais raison !

Après une nuit de repos bien mérité (au vu de ma fatigue inhabituelle ces deux derniers jours) donc à j +2 de laditte opération je me réveille et sens une forte douleur dans mes joues ainsi qu'une extrême chaleur doublé plus tard d'une migraine atroce (imaginez vos nerfs enflammés de la machoire jusqu'au cerveau et compatissez à ma douleur).
Je tint bon qualques jours, connaissant les pires nuits de ma vie, où j'ai atteint le seuil ou la douleur provoque des syncopes à répétition, de la fièvre et des délires.

Arrive enfin mon "réveil" à J +4 (dimanche) mon êtat était bien piteux, je vous l'assure. J'avais froid et chaud en même temps, je tremblais de chaud et je suais de froid (^^) tant et si bien que mon lit était trempé.
Ayant vécu 48 longues heures de torture intense (soit 2880 minutes ou encore 172800 secondes, chacune me paraissant une heure) on m'emmena vers 10h à la polyclinique de La Louvière, magestueuse demeure destinées à curer les maux de milliers de gens.

Après une attente interminable pour avoir des conseils d'un médecin compétent (ces sires pratiquent le golfe de dimanche et n'ont point le temps de curer les gens), un anesthésiste, ma foi très simpathique m'examine, et m'annonce mon internement dans cette grande maison de soin pour une durée indéterminée.

Pendant 2 jours et demi (jusqu'à mardi) je suis alors sous traitement intraveineux avec des antibiotiques, de la morphine et tout plein de produit que je vous déconseille de prendre chez vous, ma joue alors devenue énorme ne maigrissant pas malgrè le fait que je n'avais rien avalé depuis 3 jours, mon médecin décide de me ré-opérer.

Passant les étapes des injections diverses vous inflammant les veines, de l'ambiance sympathique en sale d'opération (les anesthésistes ont de l'humour et adorent discuter c'était bien), les étapes ou l'on vous endort, celles du réveil ou l'on se sent très décontracté mais ... mal quand même etc j'ai donc passé jusqu'à cet après-midi des heures agréables sans douleurs en compagnie de femmes ravissantes, cultivées, enfin voilà, je suis enfin de retour.
Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:20

Je suis super contente de te retrouver mon tit Heru !!! cheers Je suis super contente de t'avoir retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:44

Moi aussi miss
ange
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Où est Heru ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Heru ?   Où est Heru ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Heru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heru-Luin
» Pour heru
» Bonne fête mon tit Heru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: