Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Plus d'actualite] Suppression du forum

Aller en bas 
+6
Apeiron
Aran
Niico
Taïta
igli
Heru-Luin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:23

Dès que j'ai le temps je supprime le forum.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:33

Ah ok. Et on peut savoir pourquoi ou c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

C'est quoi c'est connerie depuis quand tu veux effacer le forum surtout sans en parler à tes modérateurs avant de prendre des décisions pareils!!!

t'a interet à répondre ou je te fais la tête au carré

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

(c'est "ces conneries" pas "c'est conneries" et "pareilles" au lieu de "pareils" Rolling Eyes )
Moi je vois plutot ça comme un énorme coup de pub, enfin moi j'dis ça... j'dis rien... Bon si tu veux supprimer le forum, à la place soit intelligent, nomme quelqu'un d'autre admin, et puis, si t'avais vraiment voulu le faire, y'a pas besoin de tant de temps que ça pour le faire, donc tu l'aurais déjà fait... enfin j'dis ça...
A tchao bon'ap sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Tu m'escuse pour les fautes de frappe mais je suis malade et pas contente alors je fais pas vraiment attention à comment j'écris mais à ce que ça veut dire. Bref je suis pas sur que de lui dire ça va tout arranger. Je voudrais savoir pourquoi avant de penser à changer d'admin moi perso celui la me convient parfaitement pas à vous?!?
Alors cher ami et admin pourais tu nous aprendre la raison de cette nouvelle?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

Pardonne moi ma chère... J'ai jamais di que cela allait arranger les choses, mais lui gueler dessus non plus, enfin je ne pense pas...
Heru me convient également parfaitement comme admin mais s'il veut supprimer le forum c'est qu'il en a marre, qu'il passe donc le flambeau plutôt que de supprimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

S'il veut le supprimer c'est surement plus grave qu'on ne le pense je le connais assez pour savoir que ce n'est pas sur un coup de tête qu'il a décidé ça il doit y avoir quelques chose d'important qui c'est produit mais quoi c'est un mystère esperons que tout ira bien.

P.S: désolée pour avoir crié j'ai du mal à rester calme quand je suis malade.


Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Certes, il doit y avoir une bonne raison...
Mais ca serait dommage
moi qui rentre tous les week ends, même s'il n'y a que très peu des posts ces temps ci, ca me fait tjs plaisir de les lire...
affaire à suivre donc...

et j'y pense, pourquoi ce post est dans "délires et détente" ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:17

Peut etre parce que c'est l'un des posts le plus consulter de tous le forum ainsi tous le monde y passant est prévenu je ne vois que cette idée ou alors il a voulu nous faire une farce ce qui ne serait vraiment pas très drole du tout.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:01

Le forum est mort à part ce topic y'a pas eu 3 posts en 2 semaines et ça dure depuis bientôt 1 mois ... je ne vous ferais pas part des autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:46

le forum est pas assez général d'après ce qui est ressorti de la discutons avec les membre que je connais
la généralité ni connaisse rien en magie ou spiritualité donc ne peuvent pas participé au sujet

il suffit donc de refondre le forum et de faire un partie plus général et de l'alimenter régulièrement par des topic comme j'en avais mis puis de faire de la pub.

En gros faut ce mettre au boulot , un forum ça ne ce fait pas tout seul faut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

Bah Aran si tu as le temps tu as quartier libre, perso je bosse trop j'ai pas le temps de me prendre la tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Je souhaiterai que ce forum ne disparaisse pas.

Il est rare de pouvoir trouver des bons forums traitant un minimum de spiritualité. Ou en tout cas abritant des gens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:01

Perso je suis d'accord avec Apeiron le coin eso à son importance pour ceux qui aime si abriter je dis pas ça parce que j'en suis modératrice bon un peu quand même je l'avoue Smile . Ce que je veux dire c'est que la spiritualité est une ouverture d'esprit qu'il ne faut pas laisser de côté pour une généralité qui ne concernerais pas vraiment au final et qui ne représenterais pas bien les personnes. Et puis le coin eso est petit quand même comparé au reste. Alors je le dis clairement ce serait dommage et je ne suis pas sur que ça aide le forum mais je pense que ça le deservirais totalement.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Bon le forum reste en vie mais je n'ai pas le temps d'y apporter de grands changements, donc tout continue comme avant bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:35

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Merci de ta demande Heru mais je n'ai pas le temps .
Je vient de prendre l'administration d'un autre forum et mes pratique spirituel me prenne de temps.
Mais je suis content que tu laisse le forum en vie et j'y participerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
lady xodramm
Arrivant arrivé
Arrivant arrivé
lady xodramm


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Montréal, Québec

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Yeah !! et je suis de retour yeah!!! bon ok tout le monde on sort les violon car la lady va vous brasser vous allez voir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tear Of Blood
Futur habitué
Futur habitué
Tear Of Blood


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ...Là Où Vous Ne Pourrez Me Trouver...

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

Hum...désolé de ma looongue absence ! mais je reviens !
j'avais disons perdu quelques adresses... dont le forum.
Heureusement que le forum n'est pas supprimer, moi jl'aime bien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://morphyn-adrenalyn.skyrock.com/
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Quel bonheur de voir une renaissance ^^

Aujourd'hui le forum, demain le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tear Of Blood
Futur habitué
Futur habitué
Tear Of Blood


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : ...Là Où Vous Ne Pourrez Me Trouver...

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Exactement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morphyn-adrenalyn.skyrock.com/
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Ne vous emballez pas trop vite non plus le monde ne s'est pas fait en un jours alors il ne changera pas en un jours non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Moi je dirai que le monde ne s'est pas fait, mais plutôt qu'il continue à se faire, donc le monde qui se fait en une journée après une intervention est différent du monde qui se déroule une journée après cette intervention.

Donc, si, le monde peut changer en une journée. Very Happy
C'est juste que pour qu'un changement soit important, il faut qu'il touche le monde en profondeur, donc que la modification de la structure du monde apportée par ce changement ne soit pas effacée trop vite par d'autres modifications et que ce changement concerne le plus d'humain possible dans le plus d'activités possibles.

Donc c'est là que la question devient difficile, et intéressante Very Happy
Il faut juste créer les opportunités, en profiter, être attentif aux moments clés, suivre son chemin au maximum, et si l'on trove quelque chose d'intéressant, la grandir et espérer ^^

Surtout, ne pas désespérer.

D'abord, le monde a-t-il besoin d'être sauvé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

La terre soufre le ciel dépérit si cela ne t'aide pas à vir que le monde à besoin d'être hchangé. Il y a aussi les hommes qui èrent sans but sans conviction. Les hommes sont devenu égoïste cupide et rationnel laissant de côté leur intuition qui les liés à la terre et leur esprit qui les lié aux ciel. Alors que faire dans un monde si on a pas de but?

Chaque personne a besoin d'être sauvé mais il n'y a pas que des personnes il y a aussi des animaux mais aussi des végétaux qui meurent chaques jours alors que sans eux nous dépérissont.

Je pense que si les personnes qui nous entourent étaient plus réceptif alors le monde n'aurait pas besoin d'être sauvé tant que nous renonçons à notre connecté et notre sensibilité vis à vis du monde alors nous avons besoin d'être sauvé.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plus d'actualite] Suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: [Plus d'actualite] Suppression du forum   [Plus d'actualite] Suppression du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus d'actualite] Suppression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos forum
» ~*Jeu*~ le secret du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: