Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de gueule !!!!

Aller en bas 
+10
leu
Dana
amy2509
Apeiron
germankiller
RosenoirE
Taïta
Heru-Luin
igli
Aran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

Je témoigne sur le fait que vu mon expérience tu aurais dû écrire "réveillée" et pas "réveillé", très chère ^^

Coup de gueule contre "On", qui n'existe pas et qui monopolise l'attention de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:31

Coup de gueule contre le beau temps qui arrivent toujours quen FIN de vacances ! (oui je suis en Bretagne, mais je ne vois pas le rapport Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:39

Coup de gueule, pour une journée merveilleuse que j'aurais pu vivre aujourd'hui ...
Pas grave, M. Payeur me tient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

Coup de gueule contre les gens a qui j'ai déjà donne des conseils et qui ne les ont pas suivis. Vous êtes nombreux et nombreuses, ne venez pas pleurer les conséquences car vous aviez été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Coup de gueule contre les donneurs de conseils, même et surtout s'ils ont raison! Si on ne peut plus apprendre de nos erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

Coup de gueule contre moi, contre tout. Gare a ceux qui me parleront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

Coup de gueule contre les piqures aux fesses, j ai l'impression d'avoir une crampe lol et aussi coup de gueule contre les lumbagos (a cause du kyusho jitsu, hier on a travaille certains points du corps et y'a des pressions qui ont un effet a retardement).
Lumbago aigu, tu parles ça fait presque pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:31

Gros coup de gueule contre mon taff ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikuma
Habitué
Habitué
Hikuma


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

Coup de gueule contre le cours de droit des bien nul
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:21

Coup de gueule contre les gens que j'aime qui ne donnent pas de nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:22

Coup de gueule contre les gens qui sont persuadé que la faute vient des autres et pas d'eux même.
Coup de gueule contre msn qui apparement empèche certain à prendre des nouvelles autrement que par ce biais futile.
Coup de gueule contre le manque de maturité des hommes surtout quand ils sont persuadé d'avoir al clef de toute les réponses.

Je crois que j'ai fini Razz
Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:24

Coup de gueule contre ces putains de devoir de français sur lesquels je fais des totals hors sujets pour assurer un peu de longueur!!
Je viens d'écrire une demi-page de conneries et j'en ai marre.
merde!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

Alors arrête d'écrire des conneries et écris ce qui te plaît.
J'ai écrit une demi page en philo au bac j'ai eu 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

Coup de gueule contre toi, Heru. Tu es franchement présomptueux de vouloir toujours donner des conseils, y compris quand tu ne connais pas la situation. Si j'ai écrit des conneries c'est peut-être parce que j'avais rien d'autre à dire.
Désolé d'être si agressive, mais si je poste ici, c'est bien parce que je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:55

Bof j'avais pas grand chose à raconter non plus ^^
Ah ouais c'est vrai, j'avais dit que j'arrêtais de donner des conseils :p

Coup de gueule contre la vie, mais en fait non, elle me détruit de temps en temps, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:43

Coup de gueule contre l'égoïsme de certain et de la naïveté des autres.

Coup de gueule contre le fait que Heru veuille fermer le forum sans avoir prévenu personne et sur un coup de tête.

Si tu ne veux plus de se forum alors laisse moi la responsabilité de le gérer mais ne ferme pas cette endroit s'il te plait.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Et ce le topic "fermeture", c'est pas pour nous prévenir?

De plus, cet endroit ne s'appelle pas Luin's world pour rien. C'est son lieu, il en fait ce qu'il veut. ( ça ne m'empêchera pas de vouloir le taper s'il le ferme, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:49

Pour moi c'est un espace commun. Certes, il lui en donne la couleur, l'ambiance et l'atmosphère, mais c'est un espace qui appartient à tous ceux qui veulent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:13

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plus un blasage qu'autre chose je me connecte sur ce forum pour aider Apeiron à voir si l'on peut archiver le forum et je me rend compte que je ne suis plus administratrice.

Que dire de plus que tu me deçois de plus en plus Héru. Si tu veux que je partes de ce forum et au moin l'amabilité de me le dire au lieu d'etre sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Taïta a écrit:
Ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais plus un blasage qu'autre chose je me connecte sur ce forum pour aider Apeiron à voir si l'on peut archiver le forum et je me rend compte que je ne suis plus administratrice.

Que dire de plus que tu me deçois de plus en plus Héru. Si tu veux que je partes de ce forum et au moin l'amabilité de me le dire au lieu d'etre sournois.
Ne te donne pas cette peine c'est le forum qui part Smile
Il n'y a pas d'accent sur le e de Heru.
Je ne souhaite pas que tu partes, je retire juste des droits de tous les modos et admins pour pouvoir supprimer le forum.
Tu pourrais te documenter avant de te plaindre (ou de me delationner).
Aussi, si tu as des problèmes personnels a régler avec moi je t'invite a m'en faire part en prive, les membres n'ont pas forcement besoin ni envie de connaitre ta vie privée, ni la mienne.

Merci quand même pour l'intérêt que tu me portes en prenant le temps d'écrire ces quelques lignes pour m'adresser un message.

Je t'apprécie toujours malgré tes défauts, même si l'inverse n'est apparemment plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:04

Citation :
Tu pourrais te documenter avant de te plaindre (ou de me delationner).

Tu aurais pu aussi nous prévenir du fait que nos droits nous étaient retiré parce qu'il ne l'était mensionné nul part sur l'avis de fermeture.

Citation :
Aussi, si tu as des problèmes personnels a régler avec moi je t'invite a m'en faire part en prive, les membres n'ont pas forcement besoin ni envie de connaitre ta vie privée, ni la mienne.

Je crois que les membres de ce forum connaissent déjà presque tous la situation tu n'es donc pas obligé de faire l'inocent.

Citation :
Merci quand même pour l'intérêt que tu me portes en prenant le temps d'écrire ces quelques lignes pour m'adresser un message.

Comme je te l'ai dis je ne te porte plus aucun interet je pensais juste au fait que je ne pouvais pas aider quelqu'un et tu étais sur mon chemin comme une brindille inutile Wink .

Citation :
Je t'apprécie toujours malgré tes défauts, même si l'inverse n'est apparemment plus le cas.

Que crois tu savoir de ce que je peux resentir au juste tu ne sais rien et tu n'as jamais rien su pour un empathe c'est plutot pitoyable mais bon je quitte ce forum qui perira avec toi tu l'as commencé ainsi et il se finira ainsi. C'est une belle fin en soit tu es seul et malgrès tout tes efforts tu le resteras. Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:47

(que répondre à cela ? ^^)
Merci, bon courage à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:38

Taïta a écrit:

Je crois que les membres de ce forum connaissent déjà presque tous la situation tu n'es donc pas obligé de faire l'inocent.
[/b]

C'est pas faux, d'ailleurs on ne peut pas dire que cela ne nous concerne pas, vu que ça concerne l'existence du forum...




( Ah bon, Heru serait empathe?? )
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

Non c'est vrai cela ne nous concerne pas; mais puisqu'ils prennent la peine d'en parler par le biais du forum c'est que c'est une solution comme une autre.

ah oui c'est coup de gueule ici, coupe de gueule contre les médecins (eh oui) qui ne savent qu'engueler, prendre leur temps, dire que ce n'est pas si grave, ni pressé alors que ce qui grouille est "important", "pressé" et "maladif"

coup de gueule contre ces vacances de noel qui s'annoncent etre une sombre merde (je peux etre insultante maintenant que ça va fermer?)

en attendant je te dirais que tu fais ce que tu veux heru; après tout, tu as créer ceci, tu lui as donné vie, en voudriez vous a dieu s'il arreter du jour au lendemain toute vie sur terre? (je suis athée mais c'est encore le meilleur exemple que j'ai) vous savez quoi? vous ne pourriez que gueuler en attendant ca ne changerais rien. car il a le doigt sur le boutton, et nous : nous sommes impuissant

allez tchao et vive la cyprine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !!!!   Coups de gueule !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur
» Coups de Coeurs Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: