Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mode

Aller en bas 
+6
Atemlos
Heru-Luin
igli
Niico
Taïta
Aran
10 participants
AuteurMessage
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

La mode Empty
MessageSujet: La mode   La mode Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:35

la mode de nos jour fait plus que de nous dire comment s'habiller mais nous dit comment penser , comment parler , comment danser , quoi écouter et quoi lire.

ou sont les limites?

pour ma part je n'ai jamais suivis les modes , et vous?

ya t'il un avantage a en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:14

Personnellement moi qui suis une fille j'adore la mode mais juste les habits et les chaussures!!! Mais je pense que après si cette mode nous façonne alors c'est que l'on se laisse avoir. Jaime la mode mais jamais je ne changerais mon corcé contre une jupe rose.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24

mes parents m'ont jamais acheté de marques à la mode ou truc dans le genre, et sérieux je les en remercie... j'trouve que les grosses companies devraient nous payer pour qu'on porte leur marque... ca leur fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

Chacun devrait suivre sa propre mode, penser par soi et former un être à part entière plutôt que de suivre bétement un phénomène éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:01

Figurez vous que avant les marquent payez des gens pour portez un panneau publicitaire sur le dos pour que l'on voit le nom de leur marque. Maintenant on les porte et on paye pour ça c'est du bon délire à moin que les marques nous prennent pour des idiots de bon mouton de panurge. Je n'ai jamais eu de marque non plus et j'en suis bien heureuse mais la mode n'est pas fait que de marque et heureusement d'ailleur.

Mais sachez que même si vous ne portez pas de marque ou que vous ne pensez pas etre à la mode vous suivez un fil que la société a déjà décrété les rebels les punk les goth (surtout gothapouf) les sketeur...ect. Ne croyez pas que vous avez un style unique car la société crée des habits pour que ce ne soit pas le cas (cf: cour de philo).

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

Désolé mais j'écoute du punk mais je m'habille pas punk. Je peux porter des mitaines avec un t-shirt adidas si j'ai rien d'autres, un gros manteau et des chaussures que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Bah je me suis toujours fringué comme je le désirais et j'ai appri y'a pas longtemps que j'étais fringué à la mode (mouhahahaha le vieu treilli, le t shirt tout moche et la veste militaire, plus les cheveux courts, le mec il voulait juste m'engager dans l'armée lol)
Mais bon c'est pas parce que je suis à la mode que je vais changer de style juste pour "être unique". Faut pas tomber dans le problème inverse non plus.

Si chacun suivait sa propre mode ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Ouais voila ceux qui veulent s'habiller d'une certaine manière ils ont le droit, après qu'on arrète de les faire chier dans la rue parce qu'ils s'habillent "bizarrement" ça se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Atemlos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Atemlos


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

Completement d'accord Igliros!
Moi j'suis dans un lycée privé catholique, et le truc c'est que la bas faut pas grand chose pour les deranger ... Sad Moi j'suis une fille qui est assez souvent avec des amis (oui amIs pas de "e") j'ai que deux vraies amies, j'écoute du métal et je joue de la guitare électrique, j'suis jamais en robe (sauf aujourd'hui exeption lol), et j'ai pas du tout le même centre d'interet que les autres filles. Donc c'est pour ca qu'il y a un ou deux pauvres c*ns qui disent de moi qu'j'suis asociale etc ... Je me fout de leur avis mais se faire appeler l'asociale ca va 10 min lol... Donc ras le derière des gens qu'ont peur de la différence !
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:08

suffit d'être soi même. les habits importent peu quand on arrive à dire ce que l'on pense, après si l'on aime s'habiller avec des marqques ou non, goth, metaleux, rapeur, hippy ou je ne sais quoi, tant que l'on est tolérant et surtout d'accord avec soi même alors je ne vois pas ou la mode est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

personnellement je n'ai jamais suivi la mode...se conformer à une image dites soi disant la meiileure...euh très peu pour moi... je préfère m'habiller à ma façon et passer pour originale que suivre bêtement un style décrit à la télé ou dans les magasines...bref... de plus je m'habille selon mon humeur et le temps qu'il fait (et mes fringues propres lol! ) donc je n'ai pas un style particulier...donc la mode non merci... nul
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:53

oui je suis d'accord mais je suis aussi dans l'idée que c'est ce qui se disent "j'aime pas la mode moi je suis originale" qui en fait en disant cela tombe dans des stéréotypes et du coup se ressemblent tous et j'en vois plein mais plein!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Moi je m'habille toujours avec ce que je trouve de classe et confortable... après c'est sûr ça fait un certain style mais pas si décalé au final...

Le plus drôle c'est que dans mon lycée c'était rebelle de s'habiller en noir, et dans ma fac la majorité s'habillent de cette couleur. Comme quoi...

Par contre, la mode a bien un effet. Quand j'ai fais les soldes pour me trouver un manteau pour remplacer ma vieille parka, j'avais une idée en tête que je n'ai jamais pu trouver même en ayant écumé une dizaine de magasins. En fait, tous ces magasins vendaient à peu près la même chose, ce que je trouve un peu stupide...

Bon, j'ai trouvé un magasin pas trop à la mode qui vendait des trucs classes, donc j'ai pris un truc bien quand même, mais c'est vrai que quand on veut s'habiller à contre-courant il faut pouvoir trouver...
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

oui je suis d'accord, tant qu'on est bien dans ses vetements que ce soit la mode ou pas quescequy derange??? enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:19

Ce qui dérange beaucoup de gens c'est le regard que les autres leur portent justement ... c'est de là que vient le problème (en plus du fait de vouloir appartenir à un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:02

moi je ne fait pas attention aux regard des gens apar celui de quelque rare personne dont j'avis compte pour moi é sinon niveau jai pas de stile je suis souvent en jean noir ac une chemise unie et une veste en dain noir
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

Personnellement je trouve que la mode est un bric à brac de chose et de style qui rassure les gens. Il est vrai que c'est amusant de pouvoir classer quelqu'un dans tel ou tel style et que ça rassure les gens de les voir encore présent. Mais apart ça je ne trouve pas qu'il faille choisir entre un style ou un autre.

Je suis une fille qui voudrait m'habiller style moyenageux et il est vrai qu'on peut me confondre avec des gothiques car j'adore m'habiller à l'aide de corcet et surtout en noir. Mais pourtant le lendemain je peux m'habiller de façon normal je veux dire jupe en jean tee shirt blanc et voila on me trouve toujours jolie.

Donc je ne crois pas que la beauté de quelqu'un se résume à ces habits.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode Empty
MessageSujet: Re: La mode   La mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Divers-
Sauter vers: