Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.[commentaire des vidéos]









qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

Ce genre de société secrète m'a toujours fasciné, puisque ça relève parfois de lègendes, personne n'étant jamais sûr de leur rôle/action. On n'en apprend rien en cours d'histoire, et pourtant, ils sont la cause de grands changements historiques.

Je n'ai pas encore regardé ces vidéos, mais il me semble que dans Da Vinci Code (j'm'en souviens plus des masses), les Illuminati s'opposent à la religion, combattant les gardiens du secret du graal. Tu sais ce qu'il en est vraiment du coté de la religion ?
En tout cas, dès que j'ai un peu de temps, j'me regarde ces vidéos !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

les illuminati s'oppose au vatican depuis des siècles , dan brown ne parle pas des illuminati mais de l'Opus Déis qui s'attaque au prieuré de Sion ( personne ne sait vraiment si le prieuré existe ou à existé vraiment , il est fait mention de cette société secrète dans la vidéo voir l'article wikipédia)

le conflit entre le vatican et les illuminati est largement abordé dans les vidéo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Niico
Habitué
Habitué
Niico


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lille

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:24

ok je vais regarder tout ca.
(pour les Illuminati et Dan Brown, je confond avec "Anges et Démons")
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

je ne peut pas te dire je n'ai pas lu celui la , pour ceux qui on des questions sur le sujet demandez moi je tacherais d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:58

Anges et Démons : Illuminati
Da Vinci Code : Prieuré de Sion ...
Facile !

Alors les vidéos sont supers j'adore les caméras cachées et les reconstitutions :p
Sinon bah les vidéos sont superbes, j'ai appri plein de trucs.

Ce que j'en pense ? Bah quand ils donnent les 5 moyens de gouverner la terre dans le re portage ça m'a un peu fait froid dans le dos (voire beaucoup même)
Bah elle existent bah c'est cool, les papes défilent à vitesse grand V ça permet aux autres qui sont déjà agés de tenter leur chance eux aussi ...
Sinon je savais pas que les Ashichins étaient liés aux templiers etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Empty
MessageSujet: Re: illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète   illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminati , franc maçon et autre sociétés secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Divers-
Sauter vers: