Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruki Murakami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : somewhere under my pillow

Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Haruki Murakami   Haruki Murakami Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:54

Haruki Murakami est un auteur très connu et apprécié au Japon. Quelques un de ces livres sont traduits en français.
De sa main j'ai lu Les Amants du spoutnik et Kafka sur le rivage.. je ne dirais pas les résumés car ce genre de livre ne se résume pas facilement ^^ Les histoires sont originales et décalées.. Je conseille cet auteur à ceux qui lisent pas mal (ou pas forcément) et qui commence à penser qu'il existe un modèle plus ou moins copier coller entre de nombreuses oeuvres et qu'il devient difficile de trouver des livres intéressants, divertissants et dont on ressort un peu différent ..
Pour ceux qui ont déjà lu cet auteur qu'est ce que vous en pensez ?
Pour le reste ..a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackb.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakami   Haruki Murakami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

JE T'AIME JACK!!!!!!!!!!!
CET AUTEUR EST FANTASTIQUE et tu as raison c'est tellement difficile de résumé ces oeuvres tant elles sont... oniriques?

kafka sur le rivage m'as prit aux tripes je ne sais pourquoi, mais l'écriture paraît simple, mais le travail d'imagination derrière est un pur fruit du travail et de l'intuition.
on sent la différence avec un autre livre, et on reconnait de suite le style japonais, décalée et fou, simple et complexe, manichéen et en meme temps pas, ça verse dans l'excès, ça verse dans la prudence, quoi dire de plus sinon que je suis fan ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Littérature-
Sauter vers: