Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~*Flood*~ Dans la Taverne

Aller en bas 
+16
Imryss
Apeiron
ultra_echidna
lady xodramm
Niico
maxyne
igli
angeparmislesanges
petite fée
vivi-matoaka
Tear Of Blood
kity
Yuriko
Taïta
Aran
Heru-Luin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amy2509
Bon client
Bon client
amy2509


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : nord et oise

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

petite annonce: je recherche un gentleman pour m'accompagner au grand bal... je n'ai eu aucune demande pour le moment et commence à désespérer... pleurs merci de votre bon coeur, je vous promets que vous ne regretterez pas d'être venu en ma compagnie... taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:02

Ne vous en faites pas je suis sur que les couples se feront, se deferont et de referont au cours du bal, aucune inquietude a avoir a ce sujet admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:43

ancienne mercenaire tyrannique souhaite juste trouver une robe à son goût, et qui devrait pouvoir se porter avec des rangers. (le premier qui m'appelle "pote à nichons" je le zigouille.) ce qui n'est pas son fort, alors elle pense rechuter, s'acheter un paquet de clopes pour la soirée et s'assoir pour regarder les gens s'amuser ^^ et observer un tout un chacun. ça risque d'être très drôle hihi. à part si un prince conçoit à accepter ma main, une main qui n'est pas celle d'une jeune fille, mais plus une de bohème. ou de garçon manqué pour certain, ou d'habile mélange entre fille et ambiance mecs, enfin bon... si un prince découvre le dragon sous la princesse et que ça le tente Wink chui la lol
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

mesdemoiselles ne vous laisser pas abattre je suis sur que vos jolies robes mettrons en avant vos charmes et vous permettrons de piégé un bellâtre innocent ou si c'est plus a votre goût et que vous aver de la chance peut etre un brave guerrier en vadrouille. toujours est ils que pr l'instant je n'est pas de cavalière et pas le temps dans cherché une donc vous verré je suis sur qu'il y aura plein d'homme seul et qui sait sûrement charmant et peut etre célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:04

bah, un guerrier ça me plairait. eeeeh les guerriers en manque de chaleur (gnééé? perverse,) ou un prince à la fiere allure guerrière, trouvez les mots lol et je serais votre ^^ (message subliminal envoyé à un beau prince, gné gné gné gné)

enfin de toutes las qualités que tu défend : ou ces hommes sont déja prit ^^ ou ca n'existe pas mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 F17e464045ac4d86c94a240117340c92

heureuux voici mademoiselle une robe qui vous ira j'en suis sure a ravir.

il y a des compartiments secret pour planquer une dague bravo


Pour ma part je n'ai pas de cavalière , donc nous verrons lors du bal .
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

pas forcement tout le monde ne sais pas ou regarder cela existe et plus qu'on le croit. et puis mademoiselle vous avez déjà vue un guerrier qui ne sois pas en manque de chaleur ou du moins de celle que l'on éprouve au coté d'une joli dame( sans parlé de celle qu'elle peut vous faire éprouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

pour la robe Aran, j'adore quoi que la matière ferait défaut pour moi je pense, mais entout cas la forme et le coupe, ainsi que la couleur tu as bien choisit ^^ (le collier aussi tiens enfin bon) lol on se verra au bal ^^ vous m'offrirez une danse sieur Aran/. et puis un guerrier en manque de chaleur? oui sur ça existe, mais je pense surtout qu'ils attendent la douceur, apres un combat forcené je pense que l'on rêve tous de cela.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

je ne vous le fait pas dire c'est étonnant comment certaine brute épaisse aux combat peuvent devenir douce avec une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:32

et bien pour ma part j'ai toujours eu un profond respect pour les femmes .

Bien que sur les routes les relations amoureuses ne sont pas légions.

moi les femmes "jé lé respecte énormément" lol!

Citation :
vous m'offrirez une danse sieur Aran/

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:35

qui a parlé de non respect?
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:38

bien sur, ils ont besoin d'oublier les champs de bataille et ce qu'ils sont. et quoi de mieux qu'une femme pour les aider à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:40

oui effectivement. ou qu'un homme pr une guerrière. Mais c'est vrai qu'une femme qui vous ouvre les bras peut vous faire oublié un temps se que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:44

oui. le simple fait que la guerre n'est pas la raison de vivre. enfin, j'attend le bal avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

Imryss reviens de sa promenade journalière. Il entre dans l'auberge d'un pas discret et se glisse jusqu'a comptoire de l'aubergiste pour murmurer à l'oreille de celui-si :

Excusez moi aubergiste, mais j'ai entendu dire qu'un balle se préparait, vous qui devez tout entendre ici, pourriez vous me dire ... Imryss marqua une pause ... si il y a encore quelques demoiselles sans cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

Eh bien regardez dans cette taverne, si vous voyez une femme libre, foncez Wink

FeeeeeeEEEEEeeeeEEEEEeeeeEEEEmmes !!!
Ye vous respecte enorrmement Razz

Cete robe est magnifique, en effet admiratif
Elle vous ira tres bien je pense. gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

la porte s'ouvre

ouf la fin de journée pas trop tôt tavernier a boire svp
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Alala qu'elle journée j'ai besoin d'un bon bain et ensuite pourquoi pas mettre une belle robe.

Bon je suis une femme moderne alors je n'irais pas par quatre chemin

Seigneur Germankiller voudriez vous m'accompagner à ce bal je serais ravie que vous me défendiez même si je sais le faire seule ça devient lassant à force. Enfin essayez de voir mais j'accepterais votre réponse qu'elle quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

se sera avec le plus grand des plaisir mademoiselle que je vous accompagnerez et mon bras sera toujours a votre disposition pour vous protégé ou vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Ah ça je le sait bien aubergiste, mais il n'y a pas écrit "libre" au bessus de leur tête Razz .
Je préfèrerait autant éviter la gaffe de déranger une demoiselle qui est déjà occupé.
Imryss se retourne vers la salle de l'auberge.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

monsieur je croit que deux jeune demoiselle cherche un cavalier dont une qui sera dans une très joli robe rouge et noir je croie
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

messire Imyss la timidité n'apporte jamais rien Very Happy

si l'une de ces demoiselles vous plait n'ayez cure de savoir avant si elle est occupé ou pas et foncez vous n'avez rien a perdre Smile

Mademoiselle Rosenoire , puisque nous avons déjà une danse de prévu ensemble pourions nous prolongé ce plaisir toute la soirée? Smile

Citation :
Ye vous respecte enorrmement Razz


Razz je savais que tu allais tilté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
germankiller
Habitué
Habitué
germankiller


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : bretagne sud

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

ebien voila les couple se font il ne manque plus que de la musique
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

seigneur Aran, vous êtes le premier à avoir demander. mais je ne sais si je peut accepter. mon coeur voudrait danser avec tous, mais ma tête me dit que les gens n'apprécierait pas, alors comme votre proposition est si bien tournée, je vous offre ma main, pour la soirée, à part si d'autres ont des sugestions à geuler mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:16

Rien ne nous empêchera de danser avec d'autre , nous irons au bal ensemble , danserons et nous laisserons porté par la soirée.
Si celle-ci doit nous porter vers d'autre bras le temps d'une danse , cela n'est pas un mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~*Flood*~ Dans la Taverne   ~*Flood*~ Dans la Taverne - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Flood*~ Dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de kadelfek
» Bonnes Vacances à la Taverne
» Vos priorités dans la vie...
» La Vengeance dans la peau
» Wifi gratuit dans les lieux publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: La Taverne du Voyageur :: Délires et détente-
Sauter vers: