Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE CLASH BANDE D'INCULTES

Aller en bas 
+2
Heru-Luin
igli
6 participants
AuteurMessage
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

Bon... Que dire des Clash à part qu'ils ont littéralement révolutionnés la musique rock en inventant le punk avec les Sex Pistols. C'est d'ailleurs lors d'un conceret des Sex Pistols, qui assurait la première partie des 101ers, le premier groupe du leadeur des Clash, que Joe Strummer (ledit leadeur des Clash) a décidé de se mettre au punK. Du jour au lendemain, une nouvelle vie commença pour lui, avec un nouveau groupe, les Clash, de nouvelles fréquentation.
Mais rapidement, si les Clash voulaient créer un nouveau genre, leur succès devint planétaire : première partie des Whos, concert à Tokyo, aux USA... et il leur monta à l tête. Le groupe commença à se dissoudre, d'abord par ube histoire de drogue de l'un des musiciens, puis ils ne pouvaient plus se voir, alors décidèrent en bonne et due forme de mettre fin au groupe (afin de ne pas devenir comme les Whos dixit Joe Strummer). Chacun erra de son coté en reformant des groupes, en faisant de la prod, mais jamais les Clash ne se reformèrent...
Si on compare les Clash aux Sex Pistols, il y a une seule chose à dire : les Sex Pistols n'ont existé qu'un laps de temps, leur musique était assez brouillon et un fond en aucun politique. Bref, l'inverse des Clash, et même si les deux groupes subsisteront certainement autant dans l'histoire, on ne peut que remarquer la maturité de l'un, et moins celle de l'autre.

Chansons connues : London Calling (la première chanson qui a fait décoller les Clash, et pour cause :p) ; Train in Vain (Stand by me) ; Rock the Casbah ; Should I stay or should I go...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

Igliros a écrit:
Should I stay or should I go
La seule qui me dise quelque chose, des fois elle passe à la radio, en tout cas j'adore cette chanson admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
krolou44@hotmail.com
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
krolou44@hotmail.com


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

lol, je connais, et j'adooooore ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://titekrolou.skyrock.com
crazy.pelikaan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
crazy.pelikaan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ici et maintenant

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:29

Mdrr le titre du topic^^

Et revolution012 n'est plus vide ! Very Happy

Flood mis à part, ils ont fait de bons trucs j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Atemlos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Atemlos


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

C'est un mega groupe :p j adore =), j'ai regardé un film en anglais sur ce groupe (j'ai pas compris grand chose Sad ) mais c'etait simpa, et j'ai adoré tout les extraits de concerts qu'il y avait Very Happy
En plus ( de mon point de vue de guitariste lol) le chanteur a une superbe gratouille (telecaster noire bave pour ceux qui s'y connaisent ) donc voila tout ca pour dire vive the Clash lol
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

La gratte de Strummer vient de ressortir, avec ou sans les autocollants qu'il avait, au choix (hors de prix si c'est avec les autocollants Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Atemlos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Atemlos


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

yeaaaaah la classe lol, m'enfin bon si tu t'achètes la grattouille, que tu trouves des autocollants et que tu fais preuve d'imagination je pense que ca peut te revenir moins cher lol. Mais bon moi j'aurai peur de masacrer une merveille en collant des trucs qui vont me plaire dix minutes et que apres j trouverai ca moche et qu'j pourrai plus enlever Sad Sinon ma chanson préférée j'crois qu'ca reste quand meme London calling... lol
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

Moi je suis plutot porté Magnificient Seven et This is England, mais elles sont toutes vraiment géniales !
Je te laisse le lien pour te faire saliver : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GFETELEJOESTRUM.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
Atemlos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Atemlos


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

admiratif c'est vrai qu'elle est simpa , le prix reste resonnable (eh ouais c'est une Fender quand meme, comparé a la Lespaul de chez Gibson love qui vaut 2000 euros c'est pas grand chose lol) mais j la prefere en noire simple lol. D'ailleur la prochaine gratte que j m achete c'est un telecaster de chez squier noire toute simple Very Happy qui coute dans les 450 euros (pas l'budjet pour une vraie fender Sad ) mais bon il dechirent ces types cheers
Revenir en haut Aller en bas
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:36

Igliros tu es un homme...certes, mais un homme bon!
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Ma foi c'est sacrément gentil et aimable à toi, mais que me vaut ce commentaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

je n'aurais pu écrire pareil commentaire si "the clash" ne m'avait pas remuer les tripes à une certaine époque... quoi qu'il en soit en fait c'est que tu as tout dit et il n'y a plus grand chose à dire sinon que si tu écoute dans cette vaine de musique alors tu es un homme bon lol (c'est tarabiscoter pour de l'humour mais je te plussoie voila)
Revenir en haut Aller en bas
igli
Habitué
Habitué
igli


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Agen

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

Aha, ety bien oui, les Clash étaient un grand groupe, ils resteront à jamais dans ma mémoire et m'influenceront toute ma vie, et je comprends effectivmeent ton engouement, les gens qui écoutent les clashs sont des gens bons, et tu en fais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punky-project.skyblog.com
RosenoirE
Membre Accro
Membre Accro
RosenoirE


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Antarès, étoile la plus brillante du Scorpion

THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

merci mais oui on est des jam...bons ok je sors.... flood rhaaaaa

pig

la goute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CLASH BANDE D'INCULTES Empty
MessageSujet: Re: THE CLASH BANDE D'INCULTES   THE CLASH BANDE D'INCULTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CLASH BANDE D'INCULTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande a fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Les Arts :: Musique-
Sauter vers: