Luin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 purification et énergie...

Aller en bas 
+3
Heru-Luin
Taïta
angeparmislesanges
7 participants
AuteurMessage
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

purification et énergie... Empty
MessageSujet: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

je ne sais pas si c'est au bon endroit , enquel cas veuillez m'excuser de m'etre trompée^^


je me souviens de quelques détails des moments apssés avec ma mère...
je me souviens qu'elle avait une espece de collection de minéraux...

chaque pierre , selon sa composition minérale, à une action différente sur une partie du corps...

lorsqu'elle faisait l'aquisition de minéraux, je me souviens en particulier de deux pierres...une plutot rose, toute ronde, toute lisse, qui guérissait les maux de ventre, et d'une pette verte, assez lisse aussi, qui guerissait les maux de tête...(ou peut-etre est-ce l'inverse), donc une fois ces pierres acquises, elle les purifiait en faisant appel aux élements... je me souviens que daans la piece règnait à l'instant de la purification une sorte de bien-être, de pureté, de lumière et d'energie...ensuite, elle m'avait offert ces pierres purifiées et pleines d'energie...je n'avais plus de maux de tête ni de ventre...

je voudrais savoir quels procédés de purification de minéraux vous utilisez si bien sur c'est le cas^^
et quels autres élèment materiel permet la protection du corps par la purification... ça fait un peu talisman, mais c'est pas un grigri comme ça...puisque la purification se fait par la personne et par les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

Tes pierres je pense que la rose c'est de la rhondite ou de la tourmaline rose et la verte peut etre de la tourmaline verte ou du quartz vert ou de l'aventurine. Si ta mère si connaissait pour les 2 cas ça devait être de la tourmaline car c'est une pierre bien plus puissante et plus costaux.

Pour la purification j'utilise du gros sel qui régénère la pierre et la nétoie de toute les énergie qui ont pu la toucher. Après il y a aussi la purification par le soleil qui se fait plus pourle quartz.

Personnellement j'ai mon petit stock de pierre elles ne sont aps la pour me guérir car j'ai un chat qui s'en charge. Mais elle m'aide dans mon déveuloppement de mes capacités et de mon énergie.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

oui,ça doit etre ça...le nom me rappelle quelque chose...


je sais pas si elle utilisait du sel...mais je me souviens de la présence d'un "nettoyage" avec de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Et bien on peut partir du principe que chaque pierre fait appelle à un élément et grâve à son énergie logiquement on peut intesifié sa puissance. Je n'ai jamais prouver que ça fonctionné car ce n'est qu'un théorie pour moi. Mais je pense que c'est logique et donc probable.

Mais quels sont les pierres d'où le nom t'es familié?

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Ta maman faisait de la lithothérapie admiratif
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:39

je sais pas ce qu'elle faisait à part du bien et de la peinture^^

c'est la tourmaline dont je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Elfe Tavernier
Elfe Tavernier
Heru-Luin


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Ennevelin, Nord (59), France

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:56

La lithothérapie c'est l'art de soigner avec les pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luins-world.forums-actifs.net
angeparmislesanges
Habitué
Habitué
angeparmislesanges


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : quelque part au loin dans les cieux

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:38

okay... bah sans doute alors....

tu vois igli(je t'avais dis je t'appelle plus igliro...) mdrrr
ma mère était une ange:p

oui aucun rapport je sais...mais elle prenait soin de moi Smile


dsl private joke^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:18

Comme je disais au dessus la tourmaline est une pierre très solide est très puissante. J'aurai choisi cette pierre de préférence si je voulais l'emplifié car elle est beaucoup plus résistante que les autres. Par contre cette pierre a une puissance telle que certaine personne peuvent en être allergique.

Prenon un exemple simple une personne est de l'air mais voila il faut qu'elle ait unpeu les pied sur terre alors il lui fait de préférence une pierre noir. Il existe la tourmaline noir mais voila trop forte et comme la personne n'a pas encore l'habitude de son énergie lié à la terre elle ne la supporte pas.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

la lithotérapie est très utile , je trouvé ça sans intêret jusqu'au jour ou j'ai acheté mon opale blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

N'oublie pas de purifier ton opale blanche comme j'ai purifier ton onix tu te souviens de ce que j'ai ressentis? Pour bien il faudrait ls purifier après chaque utilisation vu que tu les portes en permanence fais y attention.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Bon client
Bon client
Aran


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:21

avec du gros sel ? l'opale je la purifie avec de l'eau généralement
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:24

Je pense que tu devrais aussi faire ton opal dans du gros sel de toute façon tu ne risque rien d'essayer. Mais essaye de le faire régulièrement si possible.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Je me suis parfois demandé ce qu'il se passerait si j'utilisait du vin salé a la place de l'eau salé... Oui, bon, je sais, c'est vraiment n'importe quoi. Mais je me suis dit que ça pourrait etre... interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Moi je n'ai jamais essayé!

Je ne suis pas trop porté sur les supports matériels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïta
Membre Accro
Membre Accro
Taïta


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Ici et partout à la fois

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:31

Je ne pense pas que le vin soit un véritable suport car peut etre bien concentré en alcool mais pas vraiment en eau donc l'élément de l'eau ne peut pas vraiment bien purifier ces pierres ou autres puisqu'elle n'est pas en concentration maximal.

J'ai découvert que la morganite devait etre purifié par du quartz un bain de quartz précisément je sais pas si ça vous interesse mais voila je ne connaissais pas cette méthode donc je vous la transmet.

Taïta
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Bon client
Bon client
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Terre, Univers

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:04

Disons que l'alcool c'est un peu rude pour une purification, non?
D'ailleurs pour moi ce n'est pas une purification que l'on fait avec de l'alcool dans le sens ou ça n'enlève pas les impuretés, mais est-ce que ça pourrait restructurer ces impuretés? Pour emprisonner ?

C'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imryss
Habitué
Habitué
Imryss


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32

N'étant pas très adepte de se genre de pratique, je ne saurais pas vous dire en détail ce qui marche ou pas. Ce qui est sûr c'est que l'alcool n'est pas un purificateur (ça doit être son côté "molécule organique" Very Happy ). Je dirais que l'alcool sert plutôt quand le sort fait intervenir un être vivant (autrement qu'en le buvant hein Smile ). Je suis pas convaincu par la restructuration des impurtés pour le coups Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué
Habitué
Dana


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Aproximativement entre deux sauts de puce.

purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

Oh. Parce que pour moi, l'union de l'eau et de la terre, ça se rapprocherait plus de la fertilisation. Alors pourquoi la purification?
L'alcool, au contraire, c'est carrement du décapant. Il peut en être agressif jusqu'à provoquer une réaction de défense. Dans ce cas, effectivement, se serait plutôt mauvais pour une purification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purification et énergie... Empty
MessageSujet: Re: purification et énergie...   purification et énergie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purification et énergie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luin's World :: Autres Domaines :: Esotérisme :: Pratiques diverses et variés-
Sauter vers: